Centre de la Gravure et de l'Image imprimée

L’art sous toutes ses formes, toutes ses nuances, toutes ses gammes. Pénétrez dans le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée à la découverte d’un programme rythmé, gracieux et pigmenté. Pour le plaisir des sens : des chansons a cappella sur des airs d’hier et aujourd’hui, des chorégraphies au cœur d’une exposition où le temps s’arrête, du bodypainting, des expériences qui mêlent l’art et la science, un atelier de gravure… Qu’attendez-vous ?

Suspendu, perdu, dissimulé, brouillé, effacé, écoulé, digéré, caviardé, capturé, maîtrisé, fixé, combattu, instrumentalisé,
figé, altéré, métamorphosé... Le concept du temps et de sa trace seront abordés à travers de multiples points de vue au fil d’une lente déambulation parmi les œuvres, bien souvent
sérielles, des collections du Centre de la Gravure.

À propos

Expo à découvrir

À 40 min’ de Bruxelles, un musée vaste et lumineux dédié à l’expression graphique actuelle, une collection d’estampes et d’affiches exceptionnelle, des expositions originales et un service éducatif très actif. Amateurs, collectionneurs, étudiants, familles, … chacun peut apprécier l’estampe via des activités originales !

Centre de la Gravure et de l'Image Imprimée Rue des Amours, 10 7100 La Louvière
tél. 0032 (0) 64 27 87 27